Vous avez dit statues !

Publié le par Epicuriens de la randonnee

Pour certains cette rando des statues ressemble à un pèlerinage tant ils l'ont faite...pour d'autres c'était une découverte.

En fait de statue la 1ère était bien vivante !

La rencontre avec un vieux viticulteur qui ne semblait pas insensible aux charmes de certaines d'entre nous !

Dommage mais notre charme ne nous a pas permis d'avoir quelques bouteilles de bon vin!
La marche s'est déroulée tranquillement à travers les vignes, rythmée par les arrêts – non pipi, mais statues, qui jalonnent le chemin.

Vous avez dit statues !

Soudain on a aperçu une antenne accrochée à un camion......MILITAIRE, évidemment ont fusé pas mal d'interprétation quant à leur présence d'autant que se trouvait un peu plus loin un autre camion habité par quelques trouffions.

Allons-nous avoir un autre Larzac?

Puis décision est prise : le pique-nique se fera à l'étendoir de fées mais hormis Vincent qui nous a fait un effeuillage – enlèvera-t-il le bas demain...euh, la prochaine fois, le soleil tapant fort c'est à l'ombre que la restauration a eu lieu.

Après avoir repris des forces et avoir allégé nos sacs nous voilà repartis.

Pas de difficultés de grimpette ou de descente, un sol pas trop caillouteux ont fait que même les éclopés ont pu avancer.

La dernière partie a été un peu difficile, la fatigue commençant à se faire sentir ainsi que la chaleur.

Maître GPSman nous a admirablement drivé au milieu de cet entrelacs de chemins nous faisant même emprunter des raccourcis.

Probablement qu'il doit y avoir des courbatures ce matin mais que ça ne vous empêche pas de vous préparer pour la prochaine randonnée.
 

La langue de vipère
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article