Malavieille et comment salir sa voiture et vouloir nous perdre

Publié le par Epicuriens de la randonnee

Oh Oh Oh nous avons cru que nous faisions la randonnée en voiture !!!!!
Jean Claude s’est admonesté comme un grand lui même pour trouver la route  montant, descendant, montant, descendant de sa voiture dans un chemin bien boueux en se disant  “  mon dieu Didier va encore être obligé de laver sa voiture “
Enfin nous garons les voitures, Ludivine, la fille de Christian et Marie Hélène qui est venue prendre le froid à la métropole prend les bâtons “ Oups on lui a prêté les bâtons de Viviane “!
A peine démarré, voilà que Didier tient la bavette avec le papé qui vient de récupérer son journal et passant devant une petite chapelle nous avons prié pour Jean Claude nous mène sur le bon chemin !!
Quelques sculptures bizarres au grè de la route et la yourte que fait-elle là ? quelques écolos des grandes villes qui viennent se ressourcer le week-end !
Enfin le repas, à voir Dany elle a du manger quelque chose de pas bon !!!! pourtant ses crêpes (qu’elle a piqué à sa petite fille ) étaient  délicieuses.
Mais que d’eau sur la table, on voit qu’il manque Christian ( Picsou  ) et Jeannot pour un petit coup de rouge afin de finir la montée et atteindre le Graal.
Enfin les ruines du château et à l’attaque pour la descente, et là il y en a qui font moins le malin , c’est raide et çà glisse........
Un accueil au sifflet pour les derniers a sonné le départ!

Voilà encore une belle journée en bonne compagnie en attendant la prochaine.
NK
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article