Pinet : fin de saison épicurienne

Publié le par Epicuriens de la randonnee

Pinet : fin de saison épicurienne

Cette année, notre AG s'est tenue à Pinet dans la pinède avec pour fond sonore les cigales.....et du koala albinos!

Toujours des retardataires (les mêmes), des égarés qu'il faut aller récupérer, des étourdis qui oublient leurs préparations, bref le quotidien de nos Épicuriens.....(rires).

L'AG a permis de faire le point sur les activités de l'année écoulée et du bilan financier ainsi que de valider l'entrée au bureau de Nicole qui succède à Chantal.

Le flambeau passé, nous passons aux choses sérieuses : l'apéro avec dégustation de différentes mignardises, de radis, d'olives et de marquisette à volonté.....

Il semble que certains aient compris le sens de ces derniers mots......Oups!! ça va chauffer!!

Pendant ce temps , maître grilladin Christian fait chauffer le fourneau, enfin les braises....en effet au menu merguez et saucisses qui vont générer une expérimentation :

L'extinction des flammes par vaporisation d'eau!

Certaines s'y essaient, je dois dire avec succès....... n'est-ce pas Muguette!!!!

Le repas se déroule dans la bonne humeur avec beaucoup de fous rires. C'est amusant de constater que dès que nous nous retrouvons avec apéro et repas, la bonne humeur ne nous quitte plus....

Repas fini, café avalé certaines recherchent partenaires pour.....NOOOOONNNNN !! ce n'est pas parce qu'on est épicurien que l'on ne pense qu'à ça!

Bon! Certains vont proposer atelier calins.....plus tard!

Partenaires pour jouer aux cartes ou à la pétanque, mais finalement ce sera atelier discussion, bavardages et petites histoires plus ou moins corsées.

Notre saison s'achève sur cette belle note, encore un grand merci à tout le bureau qui règle, dans l'ombre et sans fanfare, tous les multiples détails de ces rencontres.

CHAPEAU BAS !

C'était la langue de vipère.......

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article