Le cirque de Labeil......quelle merveille!!!!!

Publié le par Epicuriens de la randonnee

Quel plaisir de se retrouver après ces vacances, mais la plus part d’entre nous, ne sont t-ils pas en vacances toute l’année ?

Après une petite leçon d’anatomie par Christian, nous nous répartissons dans les voitures.
Holla Viviane si seulement la voiture que tu as choisi avait un beau jeune homme comme conducteur mais elle n’était pas avec nous !!!!!

Nous voici arrivés et l’on attaque, dur dur, montées, pierres, feuilles, escalade tout y est et notre Vivi «  Ah si j’avais su je ne serais pas venue »
c’est dur , Jean Claude c’est encore loin s’écrie t-elle , mais non ! 100 m

Mais quelle récompense  de marcher dans cette forêt où les couleurs de l’automne sont arrivées, avec elles le parfum de la terre mouillée, du persil, de la menthe, du thym, les arbres se parent de teintes mordorées et chatoyantes , quel bonheur de trainer les pieds dans les feuilles mortes qui sont tombées sur un sol couvert d’humus.

 

Après un déjeuner sur des tables et des bancs, et oui grand luxe aujourd’hui, nous ne nous attardons pas, l’humidité se fait sentir et nos vieux os avec.
Picassette, oh pardon Francette nous fait un joli dessin, ce n’est pas les lignes de Nazca  mais c’est tellement gentil de vouloir trimbaler notre Vivi.

 

 

Et voilà, les "un peu fatigués" et les "pas fatigués" se concertent, Jean Claude annonce  qu'il y a un raccourci, qui veut le prendre ? le groupe se scinde en deux

Pour les «  ceux qui ont tout fait «  une lutte s’engage, on va arriver avant les «  ceux qui n’ont pas tout fait «  2,5  kms de plus et c’est-dare dare que Guy nous mène tambour battant, le rythme est soutenu et si nos deux pies jacassantes ( pas de délation mais c’est Bozo et Didier ) n’avaient pas fait un arrêt technique, les gaillards doublaient les raplapla.

Encore merci à Jean-Claude qui nous trouvent des lieux magiques, le soleil n’était pas au rendez-vous, mais par ces temps où nos politiques se battent pour gouverner la France notre belle association profite de ces purs bonheurs.

Encore une belle journée en bonne compagnie

Nicole K.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article