Gourgas et ses sapîns tant demandés ...hein Nicole !!

Publié le par Epicuriens de la randonnee

Changement de parking ce matin , des célébrités, peut être Mumu et Georges sont en train de tourner un film avec Audrey Lamy au cimetière.
Tiens voilà Robocop Francette qui passe pour aller se faire papouiller chez le kiné.
Et Tic et Tac ( Bozo et Didier ) qui se retrouvent et commencent leurs bla bla bla,
On frôle les murs dans les ruelles du petit village de Gourgas pour arriver au parking  " départ randonnée "  
Merci GPS Man cela nous évitera de passer à plat ventre sous le grillage, encore des bons souvenirs !!!!!!!
Une petite photo de cette vue magnifique pour Robocop Marie Françoise et lui souhaiter bon courage et bien sur, lui donner envie de nous rejoindre rapidement.
Qu’il fait beau ce matin, pas un souffle de vent  dans cette grande et majestueuse forêt de sapins, et quelle belle montée pour commencer, mais la récompense est à la hauteur de notre effort.
Toutes les senteurs de pins, de terre, de fleurs, sont au rendez-vous si bien que lors de notre arrêt technique nous pourrions nous croire dans nos toilettes.
Chemin faisant nous croisons deux jeunes et jolies gazelles " Eh Enrico tu te trompes de sens reviens, tu as la même à la maison !!!!!
Ah la pose déjeuner est fantastique, et quel calme, Tic et Tac ont les mandibules occupées et nous pouvons enfin profiter du pépiement des oiseaux.
Jean Claude a du mal à nous faire repartir, on profiterait bien encore de cette belle vue.
Je fais appel aux épicuriens qui auraient des laisses rétractables pour attacher Tic et Tac qui n'en finissent pas de traîner.
Oh la la les voilà encore en train de rire aux éclats, Tic ( Bozo ) raconte ses aventures de maillots de bain en laine mouillée à 15 ans !!!!!!
Encore une fois la gente masculine l'a remporté mais nous étions 3 charmantes et graSSieuses sylphides pour cette belle balade.

Encore une belle journée en bonne compagnie


Nicole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article