Creyssels

Publié le par Epicuriens de la randonnee

Sonnez crécelles, sonnez crécelles ce n’est pas un groupe de lépreux qui passe mais nos chers épicuriens ( 6 ) qui partent à l’assaut du mois de Septembre au mois d’Aout de la gadoue, la gadoue à CREYSSELS
Allez on chausse nos bottes pour affronter la boue,  Jean Claude nous a prévenus, emportez des chaussures propres pour monter dans les voitures au retour.
Mais pourquoi Didier n’est pas là !!!
On aurait pu tourner une scène de Bodyguard Chantal et moi tellement nous étions bien entourées de nos 4 gardes du corps, mais on repassera pour avoir Kévin Costner, on avait plutôt 4 costumés.
Oh le joli petit écureuil qui traverse le chemin, pendant que quelques coups de fusil se font entendre, on va gentiment avancer nos carcasses avant de recevoir quelques plombs.
Quel groupe d’érudits aujourd’hui !!!!
nous voici en train de deviser sur les syllogismes
ah ah mais qu’est ce donc ?
en voici un exemple
Cyrus était ton frère
Pourquoi
Parce que Duris c’est six Slaves
s’ils lavent, se nettoient et s’ils lavent c’est donc ton frère....
Qu’il a l’air triste cet âne tout seul dans son enclos électrifié, nous ne pouvons même pas lui faire une petite caresse.
On galope bien ce matin, pas de pose technique, pas d’arrêt photos, nous voilà en avance sur notre horaire du déjeuner, tant pis c’est bien tôt mais n’est ce pas le cas dans les maisons de retraite ?  alors pourquoi pas nous !

Encore une bonne journée en bonne compagnie 
Nicole K.
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article