Les Aresquiers

Publié le par Epicuriens de la randonnee

12 marcheurs ont bravé le sentier des Aresquiers qui nous a conduit gentiment aux anciens salins de Frontignan. Vous avez dis la parité et bien elle y était.

Sentier de temps en temps un peu boueux il faut le dire, mais le plus gênant était ces culicidés vampires volants qui nous tournaient autour quand on se rapprochait des flaques d'eau stagnantes, à l'affut d'une moindre parcelle de peau libre. Heureusement un petit vent les chassait de temps en temps et Valérie notre salvatrice a sorti sa bombe anti moustiques pour les vêtements car ils arrivaient à piquer à travers les habits ...n'est ce pas Josy ... il faut les excuser ils avaient faim!!! Mais attention avec une préférence pour le groupe sanguin A, maintenant ils choisissent .... tout évolue !!!!

Et de Valérie et Mireille transformées en madame Sarfati ....... prémices à la fête de mercredi!

Nous avons croisé (c'est beaucoup dire) de très beaux flamands roses qui péchaient paisiblement ...on ne leur a même pas fait peur .....

Nous avons pris bien sur un petit gouter dans la forêt où les moustiques n'avaient pas trouvé l'entrée...ouffff!!

Au début ciel un peu gris mais qui s'est éclairci pour finir en bleu azur et c'est sous ce ciel bleu que nous avons terminé la randonnée par le sacrifice de l'agneau de Pâques...délicieux !!!!

A oui j'allais oublier, Valérie a appris que les cheminots pouvaient être des femmes .... elle en avait une retraitée dans le groupe, non mais !!!!

Bel après midi et randonnée toujours aussi agréable.

MHR

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article