AG 2018

Publié le par Epicuriens de la randonnee

2008 ............... 2018 ... et toujours là !

Bon OK ! Ce ne sont pas obligatoirement les mêmes têtes mais si on s'approche, on comprend pourquoi, même avec des va et vient d'adhérents, les EPICURIENS résistent :

           l'esprit d'entraide et de convivialité présent dans nos rencontres.

Cette année, l'AG s'est faite chez Guy et Francette, et nous avons eu la démission de 4 membres du bureau mais bonne nouvelle, la relève est bien là !!!

Et pour ne pas faillir à la tradition, APERO et AGAPES ont clôturé cette AG.

Des bulles apportées par Josy et Gérard, un petit fils étant venu agrandir leur famille, des plats salés et sucrés, préparés par nos épicuriennes, la saucisse de Rémy, largement appréciée par certaines ..... aucun nom !!!, du vin rouge, du blanc, du rosé et voilà nos maîtres queue ..... à l’œuvre.

Savez-vous que même sans faire de mélange, en ne buvant que du champagne, on peut avoir de curieuses réactions : mal aux cheveux, langue trop grosse dans la bouche, mots oubliés, catatonie......pour la suite des réactions, s'adresser à la pro du jour : JOSY.....

Des gâteaux pour clore ce repas, des friandises et du café gentiment préparé par Francette.

Quelques courageux ont testé la piscine, tonton Guy s'est proclamé maître nageur au grand plaisir d'une petite épicurienne..

Atelier coinche ou blabla.....

Déjà finie la petite fête...

A quand la prochaine ?

 

C'était le retour de la langue de vipère....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Josie 18/06/2018 10:28

JOURNEE INOUBLIABLE....à tous points de vue (nous en parlerons à Swann quand il sera grand !), et comme d'habitude, super bien organisée !!! cela fait juste deux ans que nous sommes dans l'association avec Gérard, et nous en profitons pour remercier sincèrement Marie-Hélène et tout l'ancien bureau, pour toutes ces belles journées et magnifiques soirées passées ensemble, si conviviales et si bien organisées !!! Merci à tous les 6 pour "tout ça" et longue vie à cette belle association !!! Gérard et Josie qui va essayer d'être à la hauteur .......