Vas-y, dans peu de temps, on fait le GR 20 !!!! (en déambulateur)
Notre Slimane GPS nous interprète sa dernière partition !
Pic Saint-Loup, Pic Saint-Loup
On arrive, on arrive
Moi ma gueule et mon sac à dos
Sur ma tête, mon bonnet
Pic Saint-Loup, Pic Saint-Loup
On arrive, on arrive
Dans ma main mon GPS
Pour promener mes balèzes
Pic Saint-Loup, Pic Saint-Loup
On arrive, on arrive
Avec mon bataillon de curistes
Pour aller s’abreuver au tonnelet
Eh les copains vous aviez cru qu’on allait faire les caves pour se taper un bon petit coup de Pic Saint-Loup!
Pas de bol le souverain est là!
Allez on marche.
Oups çà décolle dur dès le départ , les ripatons sur les roches constitué de calcaire du Jurassique, nous croisons des jeunes hommes (pas les nôtres) qui déboulent comme des vrais cabris, on les verra à notre âge !!!
Il en a de la chance cet arbre au milieu du chemin, il est tellement caressé que le tronc est devenu tout lisse, pratiquement fossilisé, semblable à de la pierre.
Voilà on avait les balèzes maintenant nous avons les super balèzes.
Au détour d’un virage trois glorieux supermans (Jean Claude, Monique, Nicole) ont pris un chemin de traverse, mais c’était sans compter les difficultés, nous voici en train de faire de la varappe et j’y ai laissé le fond de mon pantalon !!!
Non, Non, nous dit Jean-Claude on rebrousse chemin, on va pas y laisser notre peau en plus!
Sympa, les amis ont pris des photos pour nous et racontent la superbe vue qu’ils ont pu contempler.