Le retour ou Bessilles sous le cagnard
Allons à Besilles
Pêcher la sardine
Allons à Lorient
Pêcher le hareng
Ah, je me trompe, c’est Messine, mes origines bretonnes qui ressortent !
Mais peut-être que l’on aurait mieux fait d’être en Bretagne avec le Kway et les bottes sous un petit crachin bien frais !
Balade à l’ombre nous a dit notre GPS Man !!!!!
32° et en plein cagna, à part Viviane qui passait sous l’ombre des vignes, on a mouillé les tee shirts !
Vivi : à gauche, à droite ? demande t-elle à Jean Claude
À droite lui répond celui-ci , c’est là qu’on s’est gaugé la dernière fois, on était tout beun’aise dans nos croquenots.
Et les cagouilles n’étaient pas sur le poteau, mais glissaient sur leurs semelles caoutchouteuses, attendant d’être bien farcies à la chair à saucisse et mijotées dans une sauce tomate.
Vraiment trop chaud !
Petit repos installé sur du bois flotté à l’ombre, et le soleil tape vraiment Jean-Claude qui oublie son sac nous sort qu’il a trouvé un sherpa « pas cher » en la personne de Chantal ! Joli jeu de mot !Passage devant l’hôtel des Sacristains, absolument magnifique, et la piscine qui nous fait de l’œil !!! On aurait bien plongé.
Il est midi, et toujours pas à l’ombre pour boire un bon petit coup de blanc !
Claudine et Claude commencent à voir les étoiles dans les yeux et pas le ciel !
Mais c’était sans compter sur notre super woman Mireille, qui a joué de son charme pour trouver un beau chevalier servant qui les a ramenées au parking !À l’unanimité on reste près des voitures pour pic-niquer, Ah non, on ne refait pas le chemin pour aller aux tables !
Encore une belle journée en bonne compagnie
Nicole K.