Les 15 koalas à la balade des Eucalyptus

Publié le par Epicuriens de la randonnee

15 koalas prêts pour l’assaut des eucalyptus…..mais où sont-ils ? Est-ce ces quelques branches dressées déplumées ?
On nous a dit rando » Forêt d’eucalyptus « …en fait on devrait plutôt parler de forêt d'arbousiers !

Partout où notre regard se pose, on voit ces arbustes voire petits arbres chargés de leurs petits fruits orange…..qui vont faire le régal de certains (es).
Le chemin très carrossable nous permet de nous enfoncer dans cette végétation où les talus sont de véritables garde-manger.

 

Oh !! regarde ! Là , il y en a beaucoup et aussitôt, nos koalas se transforment en nuée d’étourneaux s’abattant sur des vignes.
Arrêt cantine après arrêt cantine, l’heure tourne et peut-être nous pourrions envisager une restauration plus substantielle !
Des pierres feront l’affaire pour certains, d’autres plus « sensibles » du popotin préfèrent le petit confort du pliant…..no coment !
Et soudain…une prise de conscience nous saisit… : le silence, pas un bruit, pas un mot, pas un son …rien ! Une évidence s’impose à nous...la logorrhée verbale d’une de nos randonneuses, absente aujourd’hui, fait défaut ! Notre pause sandwich est enrichie de muffins préparés par notre présidente Nicole, aux petits soins pour ses ouailles.
Délicieux ! Encore ! Encore !
Cette rando était super agréable sans aucune difficulté majeure sauf peut-être celle d’attendre SOUVENT les grappilleuses…..
Pour la prochaine rando, on devrait choisir une forêt avec des sapins, les fruits seront peut-être des chocolats…..
A bientôt pour une nouvelle dégustation…..

La langue de vipère…...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article