Langue de vipère : Compte rendu (officieux) assemblée générale
Tel un conclave, hommes et femmes, majoritairement "jeunes", animés certes d'une foi mais beaucoup plus.....épicurienne, nous nous sommes réunis dans notre salle préférée à Villeveyrac.
Programme chargé : bilan de l'année précédente, W.E fin d'année 2013, mais surtout élection d'un nouveau président! Oui! notre grand chef rend sa coiffe!
Plusieurs noms sont proposés mais un seul va émerger : VIVIANE. Telle une fée, elle va de sa baguette magique nous permettre d'aplanir les côtes, enlever les cailloux des chemins, transformer les vilains en gentils,etc..... bref: telle une Mimi Maty( pardon Viviane , tu sais que je t'aime) elle sera notre ange gardien vice-présidente.
RESPECT!!!!!!
Les affaires courantes réglées, passons aux choses sérieuses : manger, boire, manger, boire, .....
Il faut noter que les épicuriens sont plus nombreux dans ces cas-là, de là à dire qu'on est plus épicuriens que randonneurs.....!
Les 3 nouvelles Muguette, Rosine et je n'ai pas entendu le prénom, découvrent l'ambiance parfois très cour d'école : rires, moqueries et j'en passe!
Où que l'on regarde on voit des verres qui se vident, se remplissent, des bouches gourmandes qui engloutissent les mets - tous succulents et SVP "made in France".
Notre Christian ex président réélu joue la mouche du coche distribuant ici et là un avis éclairé sur les mets, le vin , en bon épicurien qui se respecte aidé en cela par les "membres actifs" du bureau .....no coment!
Une visite inopinée qui a fait plaisir! Enfin! René est venu nous faire un petit coucou.
La soirée s'achève, les petites mains s'affairent (ne rêvez pas les mecs) et tels les balais de Disney tout le monde s'active. Résultat : la salle redevient nickel.
Smac! Smac!
Fin du spectacle.
La langue de vipère.....