10 ans de l'association

Publié le par Epicuriens de la randonnee

10 ans, un chiffre tout rond, plein de symboles.

10 ans marquent une nouvelle transition.
Un anniversaire est la journée idéale pour apprécier le chemin parcouru et entamer d’un pas confiant l’année qui nous attend.
Cette longévité montre aussi que les responsables de l’association ont toujours porté, à travers les années, des projets en phase avec le club.

C’est avec joie que nous nous sommes retrouvés pour fêter dignement cet évènement.
Que de couleurs et de recherches dans ces déguisements, professeur tournesol et son capitaine Haddock, notre boulanger et son petit titi, Sa Majesté accompagnée de son fidèle d'Artagnan, les, clowns, nos émirs pétro-dollars, mais ils les ont pas sortis surtout Picsou, les cow-boys, les Indiens, geishas,  hippies, corsaire, Cléopâtre, commandant de bord, le foot et quels jolis mollets de notre bon GPS Man en tenue de bain 1900 !!!

Voilà c’est parti l’apéro !
un bon petit verre, un petit coin autour du buffet.
Allez chacun sort son numéro de place et nous voici installés pour une rétrospective en photos de ces belles années passées.
On n’a pas changé, toujours aussi léger, toujours un peu fou, toujours envie de revenir.
Nous revoyons des anciens qui pour certains ont changés de régions, qui pour d’autres nous quittés malheureusement.

Oui la musique ! la musique !
Ah pas si rouillés que ça les retraités, le madison, le jerk, le rock, la béguine, la chenille tout y passe et toujours tous debout
Bon peut-être que demain un doliprane et une petite sieste pour effacer ces petites douleurs seront les bienvenus.
Déjà une 1 h du matin et il faut aller se coucher mais on gardera un très bon souvenir de cette soirée et qu’il y en ait encore beaucoup d’autres, peut-être avec les déambulateurs mais ce sera toujours un grand plaisir de se retrouver.

Nicole korn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :